Acheter une nouvelle batterie pour une e-cigarette en ligne

Cigarette électronique

Publié le : 04 février 20225 mins de lecture

La batterie d’une e-cigarette est le dispositif qui fournit l’énergie utile pour chauffer la résistance et l’e-liquide afin de créer une vapeur. La batterie possède généralement un bouton à activer, mais peut aussi être activée mécaniquement ou par aspiration. En pressant sur le bouton, la batterie qui génère un courant électrique dans la résistance d’une cigarette électronique se met à chauffer et ainsi produire une vapeur.

Batterie cigarette électronique : tout savoir

La batterie d’une e-cig fonctionne comme n’importe quelle autre batterie. La batterie fournit la puissance utile au fonctionnement d’une e-cigarette, c’est-à-dire pour chauffer le liquide. Grâce à la batterie cigarette electronique, la résistance chauffe et le liquide s’évapore.

La plupart de ces batteries sont des batteries au lithium-ion, qui fonctionnent en transférant des ions lithium d’une électrode à un autre. Une pression sur le bouton de la batterie active le mécanisme et envoie un courant électrique dans le circuit de l’e-cigarette. En général, la batterie est vissée sur un clearomiseur qui contient une résistance. Quand le courant d’une batterie passe par la résistance, la résistance commence à chauffer en raison de l’effet joule. En chauffant, les liquides en contact avec la résistance s’évaporent. Par conséquent, la batterie ne brûle que si vous pressez sur le bouton. Et vous devez aspirer et mettre le doigt sur le bouton en même temps. La batterie doit être attachée pendant l’aspiration, obtenez plus d’informations ici pour acheter une nouvelle batterie d’e-cig.

Acheter de bonnes batteries de cigarette électronique sur Internet

Votre batterie e-cigarette peut être achetée :

  • des magasins spécialisés et les sites Web qui vendent des e-cigarettes,
  • des magasins généralistes et sites Internet,
  • chez les vendeurs de cigarettes.

Mais faites attention, tous ces fournisseurs ne garantissent pas des e-cigarettes de haute qualité. C’est pourquoi il est toujours préférable de se rendre dans des magasins ou des sites Web spécialisés dans la vente de cigarettes électroniques.

Choisir d’acheter une batterie d’e-cigarette dans un magasin spécialisé en ligne, c’est s’assurer de la bonne qualité du matériel. Bien sûr, cela signifie également que vous devez vous assurer que vous pouvez vapoter longtemps et rester en sécurité avec une cartouche portable. Ces magasins spécialisés sélectionnent les bonnes batteries e-cig pour vous. Sur le site web, pour pouvoir trouver une batterie cigarette electronique premium qui vous convient à petits prix. Elles peuvent être vendues à l’unité pour fabriquer vos propres e-cigarettes ou vendues en sets complets.

En choisissant l’achat en ligne sur un site spécialisé, vous bénéficiez d’une livraison rapide, de conseils d’experts. Votre paiement en ligne sera aussi sécurisé.

Comment choisir une batterie pour cigarette électronique ?

La batterie cigarette electronique est sélectionnée en fonction du profil d’un e-fumeur. Idéalement, achetez une batterie et un clearomiseur de même conception afin d’éviter un étrange mélange hybride. Pour cela, privilégiez les kits cigarette électronique aio. Ils associent dans un ensemble complet, un coffret et un kit de nettoyage compatibles en performances et en esthétique.

Si vous possédez déjà un appareil de nettoyage, choisissez la batterie avec soin selon la taille du réservoir. Le diamètre de la purge ne doit pas être supérieur au diamètre du mod. Les résultats seront disproportionnés et peu pratiques pour les activités quotidiennes.

Autres critères à prendre en compte lors du choix des batteries pour e-cigarette :

  • Autonomie : se mesure en milliampère-heure (mAh). Plus la somme mAh est élevée, plus la batterie durera longtemps. C’est un critère de choix nécessaire pour ne pas se retrouver rapidement avec une batterie déchargée.
  • Capacité : Une batterie est aussi sélectionnée en fonction de sa tension de sortie maximale. La force de la batterie est directement liée au choix de la résistance. Plus la puissance d’une batterie est élevée, plus la résistance chauffe. Donc, la température de la vapeur augmente.

Plan du site