Comment choisir un kit débutant de cigarette électronique ?

Publié le : 19 janvier 20214 mins de lecture

Le kit pour commencer à fumer, une solution miracle ? Si le fait de choisir de commencer à fumer avec une boîte à outils tout-en-un simplifie considérablement le processus, alors il est toujours nécessaire de catégoriser les boîtes à outils existantes sur l’énorme marché de la cigarette électronique… et de comprendre la description du produit. Avant de choisir le kit de cigarette électronique de débutant qui vous convient, il est recommandé de prendre le temps de vous imprégner du vocabulaire du vapotage.

Pourquoi utiliser des cigarettes électroniques ?

Aujourd’hui, près de 3 millions de Français utilisent l’e-cigarette. Son efficacité n’est plus prouvée, et il offre une méthode alternative simple de diffusion de la nicotine par évaporation résistive du e-liquide. Vous gardez le même geste, mais cette fois, vous pouvez choisir le goût. Les cigarettes électroniques fonctionnent par vaporisation, vous ne brûlerez donc pas. Dites adieu au goudron ! Aucune brûlure n’inhalera de substances nocives. Il est également plus économique à long terme et votre budget peut être rapidement réduit par rapport à la consommation de tabac. En moyenne, votre budget peut être divisé par 5.

Pourquoi choisir un kit ?

Les kits peuvent être utilisés pour tous les types de vapoteurs, mais leurs utilisations varient. Les novices en e-cigarette, c’est-à-dire les novices en e-cigarette, seront intéressés par ce type de modèle en raison de sa petite taille, de son étanchéité et de sa facilité d’utilisation. Si vous achetez un modèle en double depuis le début, vous pouvez utiliser deux batteries pendant une journée entière, et cela servira de cigarette électronique principale. Le bouffage serré sera un choix idéal au plus près des sens des cigarettes classiques avec une teneur en nicotine entre 12 mg et 18 mg, et peut être utilisé avec des sels de nicotine.

Comment choisir son kit ?

Les personnes qui utilisent des e-cigarettes pour la première fois seront intéressées par le modèle en tant qu’e-cigarette améliorée dédiée aux sels de nicotine. Parfois, le sel de nicotine peut être une réponse à la forte demande d’utiliser de telles cigarettes électroniques pour inhaler des cigarettes classiques afin d’atténuer cette envie.

Si vous envisagez d’utiliser des cigarettes électroniques, cela fait probablement partie de l’arrêt du tabac. Pour que ce soit un succès potentiel, la vape doit correspondre à votre utilisation. Choisissez un « hit », qui est la sensation de vapeur dans votre gorge qui correspond à vos habitudes de fumer. Pendant la période de retrait, il n’y a rien de pire que de ne pas pouvoir utiliser de cigarettes électroniques en raison d’une panne de batterie. Optez donc pour un kit de cigarette électronique de débutant avec une batterie de longue durée. Vous hésitez encore à choisir un équipement à débit d’air réglable ! Le flux d’air contrôle le « flux d’air ». En choisissant un débit d’air réglable, vous pouvez ajuster votre expérience.

Plan du site