Wpuff, la cigarette électronique aux saveurs uniques

Wpuff

Publié le : 09 octobre 20226 mins de lecture

Il existe sur le marché une large gamme de cigarettes électroniques pouvant convenir à tous les goûts. La Wpuff est une véritable innovation dans l’industrie. Il s’agit d’un modèle jetable dont le nombre de bouffées est limité. Lorsque le réservoir est vide, il ne peut plus créer de la vapeur. Quels sont ses principaux atouts ?

Comment fonctionne un Wpuff ?

La Wpuff possède les mêmes fonctions qu’une vapoteuse classique. Elle est équipée d’une cartouche préremplie et d’un clearomiseur intégré. Elle n’est pas munie d’une entrée USB et ne peut être démontée, de ce fait, vous ne pouvez pas recharger la batterie ou le tank. Dès qu’elle ne produit plus de vapeur, il faut la jeter.

À la différence des e-cig habituelles, la vaporisation se fait de manière automatique. Vous n’avez qu’à tirer sur l’embout buccal ou driptip et inhaler pour vapoter en toute quiétude. La plupart des appareils ne sont pas dotés d’un bouton « on » et proposent un mode d’inhalation indirecte ou MTL. Ces types de e-cig offrent un tirage serré avec une bonne restitution des arômes.

Le e-liquide est composé de glycérine végétale, de propylène glycol, de nicotine et d’arôme. Ces ingrédients ne sont pas néfastes. D’ailleurs, le résultat des études a démontré que la cigarette électronique est 95 % moins nocive que le tabac traditionnel, car elle n’émet ni monoxyde de carbone ni goudron.

Pourquoi opter pour un Wpuff ?

La Wpuff est une cigarette électronique très pratique que vous pouvez vous procurer auprès d’un revendeur d’équipements dédiés à la vape. C’est le choix idéal pour les novices pour commencer la transition en douceur, car il est simple d’usage et facile à manier. Il suffit de tirer sur le drip tip pour vapoter. Grâce à cet équipement, vous pouvez évaluer si le vapotage est réellement fait pour vous ou non. Pour ceux qui voyagent régulièrement, le Wpuff est aussi une bonne alternative.

La Wpuff propose également des saveurs très variées afin de diversifier le plaisir. On retrouve dans la collection des arômes uniques : fruits rouges, raisin glacé, menthe fraiche, mangue glacée, pêche, citron, litchi glacé, marshmallow, orange glacée, ananas, pomme, pastèque, fruit du dragon et bien d’autres encore.

En outre, ce dispositif ne présente aucun danger pour l’utilisateur. Il peut même vous aider dans votre projet de sevrage. De même, vous avez la possibilité de compter le nombre de bouffées pris par jour. Cela vous aidera à contrôler votre consommation quotidienne et à vous défaire de votre dépendance à la nicotine. Grâce à sa forme discrète et très fun, ce type de e-cigarette peut se glisser facilement dans la poche. De plus, elle est accessible aux petits budgets.

Quel modèle de Wpuff choisir ?

La Wpuff est une cigarette jetable renfermant une dose limitée de e-liquide. Au moment de l’achat, vous devez déterminer le taux de nicotine pour faire le bon choix. Retrouve dans le commerce plusieurs dosages : 20 mg/ml, 16 mg/ml, 12 mg/ml… Si vous êtes un non-fumeur, optez pour un liquide sans nicotine.

La saveur est un autre facteur à revoir pour une meilleure expérience de vaping. Les fournisseurs proposent tout un panel de parfums. Les noms se terminant par « glacé » ou « ice » procurent une sensation de fraicheur glacée. Ces parfums sont très prisés par les vapoteurs expérimentés pendant les journées chaudes pour rester au frais.

Il est aussi nécessaire de vérifier le nombre de puffs. Si les modèles classiques offrent jusqu’à 600 bouffées, d’autres affichent une contenance plus élevée pouvant aller jusqu’à 2 000 puffs. C’est donc un critère déterminant puisque la valeur aura un impact sur la durée de vie de votre e-cigarette. Et surtout, le prix va influer sur la décision. Pour trouver le meilleur rapport qualité-prix, faites une comparaison.

Où acquérir une Wpuff de qualité ?

Les magasins de vape proposent un large choix de Wpuff. Toutefois, la qualité des produits n’est pas la même. Pour être sûr d’accéder à des cigarettes électroniques à usage unique à la fois fiables et performantes, il vaut mieux faire ses achats dans une boutique sérieuse et réputée. Certains fournisseurs en ligne jouissent aussi d’une bonne réputation. Il ne faut pas hésiter à parcourir leur catalogue pour dénicher un article en parfaite adéquation avec vos attentes.

Il faut cependant vous méfier des tarifs trop alléchants ou trop élevés. Pour commander en toute sérénité, misez sur une marque de e-cigarette connue. Vous êtes à la recherche d’un bon plan ? Vous pouvez vous abonner aux newsletters ou traquer des offres promotionnelles sur le web. Grâce aux déstockages, remises, cashbacks et remises diverses, il est possible d’obtenir une réduction jusqu’à plus de 50 %.

Attention ! Si vous commandez votre Wpuff en ligne, vérifiez les caractéristiques du produit avant de le mettre dans votre panier et n’oubliez pas de parcourir les conditions de vente avant de procéder au paiement. Il faut en effet porter une attention particulière aux conditions de livraison et de retour ainsi qu’aux garanties offertes. Cela permet d’éviter les déconvenues à la réception du colis.

Plan du site